mes applis favorites

Changement de thème ! Aujourd’hui, j’avais envie de parlé avec toi des applis que j’utilise le plus et qui me sont vraiment utiles. Il y aura de tout. J’espère t’en faire découvrir de nouvelles et que tu les téléchargeras et pourquoi pas avoir ton retour aussi ! J’adore avoir vos retours et répondre à vos questions alors n’hésitez pas à discuter avec moi dans la section des commentaires en bas. 😉


TV  Time.
TV Time
Cette appli me sauve la vie. Je collectionne les couchers de soleil mais aussi les séries. Ces séries que tu commences, tu arrêtes ensuite pour au final te rabattre dessus et là tu perds l’épisode où tu étais. Cette appli a changé ma vie haha. Tu as juste besoin de te créer un compte et rechercher les séries que tu as regardé, regarde ou regardera. Après tu n’as juste à cocher les épisodes et saisons que tu as vu. Tu peux suivre aussi tes amis et voir où ils en sont ( cette fonction je m’en fou perso). Tu as aussi la fonction qui te permet de voir quand les prochains épisodes de tes séries vont sortir. Franchement cette appli est top !


Vinted.
Je connaissais de nom et l’avait utiliser il y a très longtemps et depuis quelques semaines je me suis réinscrite. Bon je vais pas faire un tout un paragraphe quasi vintedtout le monde connait Vinted. Tu revends tes fringues, accessoires ou quoi qu’est-ce sur l’appli et l’argent te revient. Cool pour quelqu’un qui veut se faire de l’argent et qui a besoin de se débarrasser. Je valide totalement le concept. J’ai déjà fait quelques ventes et j’en suis plus que ravie. Je le fais surtout pour débarrasser mon dressing, parce que j’accumule beaucoup et je me retrouve à toujours porter les mêmes choses..
Si tu veux aller faire un tour mon profil est : eloise_dcv


Yuka.

Alors Yuka, c’est une appli qui te permet de scanner les produits alimentaires que tu yukaconsommes et voir les défauts et qualités du produits. Elle te donne aussi des meilleures alternatives de produits. Par exemple, elle liste les additifs, les calories, le sucre, les graisses saturées et le sel. Elle fonctionne avec des gommettes de couleurs comme quand on était en maternelle ! Plus c’est vert plus c’est ok et si c’est rouge c’est à éviter. Je l’utilise quand je vais faire mes courses. Je le fais pas tout le temps mais je l’utilise plutôt par curiosité.


Clue.

clue

J’irai presque à dire que c’est mon appli favorite de toutes celles que je vous ai présenté. On va parlé des règles eh oui ! Instant glamour. Clue te permet de suivre ton cycle menstruel. Chaque jour tu saisis les données de la journée, comme tes pertes, ta pilule, ton humeur, ton poids, ta peau, tes douleurs, ton sommeil et tout un tas de choses. Je m’en sers tout les jours. L’appli t’indique quand tu auras tes prochaines règles (à quelques jours près!) sur les trois prochains mois. Je trouve ça plutôt cool cette fonction si par exemple t’as prévu de partir en week-end avec tes copines ou le chéri ou bien tu as une soirée de prévue mais que tu sais que lorsque tu as tes règles c’est la fin du monde (oui c’est de moi dont je parle).


 

Si l’article t’as plu n’hésites pas l’épingler sur Pinterest 😉

mes applis fav

Et vous, quelles sont vos applis favorites ? En aviez-vous déjà entendu parler?

Oui parce que je serai curieuse d’en découvrir de nouvelles moi aussi 🙂

A très vite,

 

signature fin d'article

 

Publicités

3 commentaires sur « mes applis favorites »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s