Pétillez avec Birchbox !

Je vous avais parlé de mon bilan du trimestre avec Birchbox et finalement j’ai continué mon abonnement. Enfin, j’étais curieuse de voir la box de Décembre pour voir ce qu’il me réservait. Je l’ai reçu en avance puisqu’elle est arrivée le 30 novembre. Attention spoil, pour celles qui sont abonnées et qui ne l’ont pas reçu et ne veulent pas savoir filés sur d’autres articles 😉

Je vous l’ai d’ailleurs présenté en direct sur Snapchat. Si vous ne me suivez pas là-bas voici mon pseudo : madmoiseloise


Gommage festin royal miel caramélisé de Baïja

Les gars je fond sur l’odeur, je crois que je pourrai manger le gommage à la petite cuillère ! Les grains sont ni trop petits ni trop gros. J’adore faire des gommages notamment quand ils ont des grains consistants, je trouve que ça fonctionne mieux même si c’est pas toujours vrai haha. L’odeur est vraiment terrible ! Je l’utilise principalement sur mes jambes après l’épilation.

Protect & detangle de Beauty Protector

Il promet de démêler, lisser les frisottis et protéger la chaleur des cheveux et c’est à voir ! J’en utilise rarement mais pourquoi pas à tester. Mais il est clair que ce n’est pas un indispensable pour moi.

Pot rouge de Bobby Brown

Comme je le disais sur Snapchat, pour la box de décembre nous avions le choix entre trois produits de chez Bobbi Brown j’ai opté pour ce 2 en 1. On peut l’utiliser sur les joues ou sur les lèvres. Malheureusement la pigmentation et la couleur n’est pas là… Et je suis déçue. J’ai beaucoup râlé sur Snap parce que je m’attendais à un truc de foufou mais rien de tout ça… Je verrai par le suite, je l’aimerai peut-être avec le temps haha.

Gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées de Clinique

Aaaaaaaaah pour mon plus grand bonheur un produit de chez Clinique. J’en entends tellement parlé de cette marque et j’avais tellement hâte de tester un de leur produit. C’est chose faite. Je ne verrai pas grand chose vu la contenance du produit mais je pense le commander les yeux fermés !

Masque en tissu cranberry et pomme de Vitamasques

Je n’ai jamais testé de masque en tissu alors grande première pour moi. Je pense que je l’utiliserai tout simplement la veille de Noël et je vous en redirai des nouvelles sur Snapchat 😉


Bilan de la box :

Plutôt satisfaite mais bon à part le produit de Bobbi Brown ou je suis quand même déçu.. On verra bien si je m’y fais haha.

Publicités

3 commentaires sur « Pétillez avec Birchbox ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s