Booster son positivisme

J’ai un peu laissé de côté les articles sur le positivisme mais je ne les oublie pas haha. D’ailleurs aujourd’hui je vous donne quelques idées (avec humour) pour positiver. Enfin je dis avec humour avec mais moins de sérieux que les précédents articles sur le sujet.


  1. Acheter des magazines.
    C’est quelque chose que je fais depuis cet été et franchement j’en suis ravie. Feuilleter les magazines de modes ou de bien-être de temps en temps entre du taff  ou tout simplement avant de dormir. Je lis beaucoup les Grazia, Elle, As You Like.


  2. Activer ou booster son côté créatif.
    Parfois on l’a et parfois on ne l’a pas. Par exemple, moi je ne l’ai pas haha. Et pourtant avec le blog ou mon Insta on pourrait croire que je le suis mais loin de là ! Je m’inspire beaucoup de mon environnement pour faire des articles ou prendre des photos par exemple.


  3. Prendre rendez-vous chez le coiffeur ou l’esthéticienne.
    Le coiffeur a été ma hantise pendant longtemps. J’ai horreur qu’on coupe mes cheveux pourtant avec mon épaisseur ma tignasse a besoin de rafraîchissement de nombreuses fois par an. Enfin ça j’ai mis du temps à l’admettre haha. Prendre soin de soi ça ne peut que vous apportez du positif !


  4. Faire du sport.
    J’en parlais dimanche de la relation que j’ai avec le sport et vraiment je tiens à appuyer ce point-là parce qu’il me semble vraiment important si ce n’est essentiel de pratiquer une activité physique régulière. Je vous pas spécialement de prendre un abonnement à la salle ou de faire partie d’un club de sport mais pourquoi pas laisser le tram vous passer sous le nez et utilisez vos gambettes ?


  5. Des moments avec ses proches.
    Un point essentiel à mes yeux parce que c’est une de mes valeurs principale : la famille. J’ai besoin d’avoir ma famille près de moi, c’est mon principal soutien. Je parle famille mais je compte aussi dedans mes amis proches qui font partis de ma famille à mes yeux.


    Et vous, quels sont les petits trucs pour positiver ?

    booster son positivisme

    A demain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s