Ce que j’aime en hiver

Aujourd’hui c’est le premier jour de l’hiver ! Ma saison préférée vient de se terminée et place à une autre saison que j’aime beaucoup. Comme je l’avais fais pour l’automne, aujourd’hui je vous parle de ce que j’aime en hiver, que ce soit des recettes, des activités ou bien des tenues, pourquoi pas. Quelques points ne change pas avec l’automne mais bon, m’en voulez pas… Je vous laisse découvrir tout ça.

Article lié : Les choses que j’aime faire en automne


Je le disais en automne j’aime être dans mon cocon quand je ne suis pas en cours ! C’est-à-dire que porter des pyjamas à longueur de journée, être sous mon plaid avec mes grosses chaussettes devant une série, c’est ma principale activité !

Le confort et le cocooning !

Côté séries en ce moment je jongle entre beaucoup mais une sélection de séries est en ligne. Avec cette période de Noël c’est le moment de se lancer pleinement dans une série. Vous avez aussi tout un tas de films de Noël, ou encore comme moi optez pour les Disney.


Parlons peu, parlons bien, parlons bouffe !

Je fais souvent des pancakes et des crêpes. Mais la semaine dernière je me suis laissé tenter par une recette qui me faisait envie : le marbré ! Et pour une première il était trop bon. Je m’essaie aussi aux cookies et aux sablés. Ce sont des recettes simples et qui plaisent à tout le monde. J’adore aussi les chocolats chauds avec un max de chantilly ety chamallow !


Et les fringues ?

Hier je vous ai publié un article vous parlant de mes tendances mode favorites pour cet hiver. Les gros pulls, les superpositions, les boots, les chapeaux, tout est dans l’article. Je laisse votre curiosité vous y emmener.


Cocooning !

Ma partie sûrement favorite. En hiver je change de routine soins parce que les besoins de ma peau évolue. Je vous prévoie une pseudo routine soins d’ailleurs. En hiver, ma peau est capricieuse, elle devient plus sèche, fait parfois des plaques et bonjour les rougeurs. Alors je fais beaucoup de masques hydratant et j’opte pour une crème hydratante un peu plus « costaude ». La mienne vient de chez Avène c’est l’Hydrance.

J’hydrate aussi beaucoup mon corps et mes mains.


La famille.

L’hiver pour moi, c’est aussi le moment le plus familiale. Faire le sapin en famille, manger comme des gros en famille, se retrouver autour du poêle devant la télé. Puis la famille est pour moi quelque chose d’hyper important. Ce sont les personnes qui sont principalement derrière moi dans mes projets et qui me soutiennent toujours mais ils me remettent aussi parfois dans le droit chemin et me remet les pieds sur Terre haha.


La déco !

Les gars une autre partie que je préfère, faire le sapin de Noël ! Cette année je l’ai seulement fais en rouge et blanc et il est canon mon sapin. D’ailleurs si vous voulez le voir il est sur mon Instagram.

Mais l’hiver est pour moi le moment de l’année où je met le plus de bougies possible de partout. La déco aussi en ville, voir toutes ces guirlandes, ces décorations dans les vitrines des magasins.


Et pour finir, la neige, la touche finale de l’article et de l’hiver. C’est ça le charme de l’hiver, admirer ma campagne sous toute cette neige.


Et vous, qu’aimez-vous en hiver ? Qu’aimez-vous faire ? Mode hibernation activé ou pas ?

ce que j'aime en hiver

Publicités

4 commentaires sur « Ce que j’aime en hiver »

  1. En hiver , c’est bougie à l’intérieur et sur le rebord extérieur de la fenêtre, c’est les films sous une grosse couette, les boissons chaudes, les lumières , l’air frais, les vacances aussi 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s