Un tour sous ma douche.

Je vous ai récemment demandé sur Instagram si ça vous intéressait de savoir ce que j’utilise sous la douche. Je trouvais pas ça spécialement intéressant mais j’ai eu beaucoup de demandes. Alors aujourd’hui c’est chose faite. Je change régulièrement de produits sous la douche. J’utilise actuellement des gros « chouchous » et notamment deux coups de cœur et une bonne découverte.


2018-01-22 11.36.06

En ce moment, j’utilise le shampooing à l’extrait de tilleul de la gamme Ultra Doux de Garnier. Il est pour les cheveux normaux et m’apporte douceur et brillance. J’espace toujours mes shampooings même si avec une frange je trouve ça un peu difficile mdr. Dans le sens où ça graisse ultra vite et du coup je me retrouve avec un rideau d’huile sur le front. Instant glamour. Du coup, je vais me refaire pousser la frange mdr. Eternelle insatisfaite, oui c’est bien mon deuxième prénom.

 

 

 

2018-01-22 11.36.16

 

 

Question gel douche, ça change tout le temps. En ce moment j’utilise la gamme Ushuaïa à l’extrait de fève de café et d’acérola. Le ph est neutre et le gel douche est sans paraben ! C’est sûr il y a mieux mais je les aime tellement les Ushuaïa.

 

 

 

 

 

 

 

2018-01-22 11.36.27

 

Lorsque je vais m’épiler je fais toujours un gommage avant. Et là gros chouchou : le gommage d’Yves Rocher à la poudre d’abricot. Il sent tellement bons et les grains sont assez gros. Les gommages j’adore ça, encore plus quand justement les grains sont consistants, j’ai l’impression que ça fonctionne mieux, oui je sais ça ne veut rien dire.

 

 

 

 

 

2018-01-22 11.36.33Au niveau du visage, je le nettoie toujours avec mon savon d’Alep, il a clairement sauvé ma peau ! Et après ça j’applique ma découverte 2017 d’Yves Rocher, le nettoyant et désincrustant clean pore. Pour la petite histoire, j’avais une offre à dépenser et chez Yves Rocher je me dirige jamais vers l’espace « soins ». Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais du coup grosse découverte. Ce nettoyant est top, il nettoie vraiment les pores et j’ai l’impression que mes points noirs diminuent. Cela peut-être qu’une impression mais ça fonctionne vraiment. Je l’ai depuis 3-4 mois il me semble et je n’en suis même pas à la moitié et pourtant nous sommes deux à l’utiliser !


Voilà ce qu’il se passe sous ma douche ces temps-ci. Si vous utilisez différents produits dîtes-le moi dans les commentaires !

un tour sous ma douche madmoiseloise

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s