Tendances mode Printemps 2018

Parlons peu, parlons bien, parlons mode ! La Fashion Week est là  et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder quelques défilés. Je vous ai sélectionné quelques tendances qui m’ont fait de l’œil. Je pense d’ailleurs succomber à qutelques tendances. Je vous laisse donc découvrir tout ça et j’espère vous retrouver dans les commentaires pour avoir vos avis.


Purple Rain.

Au vu des défilés, le couleur principale reste le violet, enfin le pantone. C’est la couleur phare à porter. Si vous n’osez pas la porter sur un vêtement optez pour des accessoires, tel qu’un sac, des bijoux ou un chapeau. Ou pourquoi pas en lingerie !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les franges.

Elles sont encore bien présente. C’est pas une tendance qui me plaît plus que ça mais je trouve ça quand même sympa, surtout sur des vestes en mixant les matières !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Western.

Grosse grosse tendance pour ce printemps/été : le Cow-Girl. J’avoue que cette tendance me tente énormément. J’ai regardé le défilé de Dior et les pièces sont superbes ! Si vous ne pensez pas assumer cette tendance-là misez aussi sur les accessoires !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’arty.

Je trouve cette tendance vraiment originale cette tendance même si je suis pas du tout fan. C’est un côté décalé, voir trop décalé pour moi haha

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le total denim.

J’ai toujours eu du mal avec cette tendance. Cette tendance se poursuit, le jean brut s’importe totalement ! Cela donne un côté assez minimaliste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Transparence et tétés à l’air.

Cette tendance je l’aime beaucoup, surtout avec les petites poitrines. C’est une tendance toute en légèreté et tellement sensuelle et j’aime beaucoup ce côté-ci !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’asymétrie.

J’aime beaucoup cette tendance surtout au niveau des hauts. Mais on peut l’apercevoir aussi sur les jean plus courts devant que derrière et ça j’adore !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La combi-pantalon.

C’est la pièce indispensable pour les flemmardes ! C’est sûr que question pratique il n’y a pas mieux. Le matin quand on ne sait pas comment se sapper c’est la solution la plus facile. Je trouve ça vraiment élégant et chic ! Elle s’associe facilement avec des baskets ou des talons.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La jupe crayon.

Ce style de jupe est très chic, mais par rapport à ma morpho je sais que ça ne me va pas du tout. Mais je trouve que là aussi cela passe avec tout, baskets, bottines, escarpins. Vous pouvez également casser le côté bureau avec un sweat loose et des baskets. N’hésitez surtout pas à jouer avec les matières.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La saharienne.

C’est une des grosses pièce phare de la saison printemps/été 2018. On la retrouve dans des modèles loose mais aussi très cintré. Rajoutez une large ceinture pour cintrer la tenue et marquer ainsi vos hanches.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Quelles tendances aimez-vous ? Quelle est celle pour laquelle vous ne craquerez pas ?

 

tendances mode printemps été 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s