Bien bronzer cet été.

Je sais que le temps en ce moment s’y prête pas mais il fallait que je vous parle de bronzage. Aujourd’hui je vais vous donner quelques conseils sur comment bien bronzer et préserver par la suite au max son joli teint halé. Nous avons tous des peaux totalement différentes et qui réagissent chacune différemment. Je pense que je ne vous apprends rien sur ce point. Mais certaines peaux arriveront à bronzer plus facilement et garderont un peu plus longtemps que d’autres.


HYDRATATION.

Je le dirai jamais assez mais hydratez-vous ! Autant intérieurement qu’extérieurement. Buvez beaucoup d’eau, hydratez votre peau avec une crème ou un lait pour le corps. Vous pouvez opter pour du jus de carottes pour « accélérer » votre bronzage. Je ne l’ai jamais testé mais faîtes attention car votre épiderme peut réellement devenir orange haha.

eloisedcv bronzage

 

PROTECTIONS.

N’oubliez pas de vous protéger. Appliquez de la crème solaire à 50 pour débuter votre bronzage. Progressivement durant l’été vous pourrez diminuer votre protection solaire. N’oubliez pas de ré-appliquer de la crème solaire toutes les deux heures durant votre exposition. En plus de la crème personnellement je rajoute de l’huile de monoï. Après vous pouvez rajouter d’autres huiles. Lorsque vous êtes en plein soleil, protégez vous à l’aide d’un chapeau et de lunettes de soleil. On est tellement heureux de retrouver ce soleil que parfois on oublie de genre d’indispensables ! Puis un coup de soleil ou une insolation est vite arrivée, croyez moi je sais de quoi je parle !

eloisedcv bronzage 2

 

PROLONGER.

Afin de faire durer le bronzage un maximum je vous conseille de faire un gommage de votre peau 1 à 2 fois par semaine. Cela éliminera les cellules mortes. Si vous ne le faîtes pas, ces peaux empêcheront au bronzage de tenir correctement.
Hydratez vous ensuite avec soit un après-soleil ou bien une crème pour le corps.


 

Que faîtes-vous pour faire durer votre bronzage après l’été ? Bronzez-vous facilement ?

bien bronzer cet été eloisedcv

 

A très vite,

 

Eloïse.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s