Six points pour devenir une femme ambitieuse.

Qui n’a pas rêvé d’être une femme ambitieuse, qui croit dur comme fer à ses rêves ? Ça m’a toujours fait rêver de pouvoir réaliser mes rêves, de pouvoir monter une entreprise, d’entreprendre, de vivre dans une belle maison, de vivre de ce que j’aime et tant d’autres choses encore. Mais il arrive à un moment où la seule solution c’est de s’activer et de réaliser tout ça. J’ai d’abord commencé par la création du blog. Je vous en parle régulièrement mais c’est ce que j’aime. De plus, j’ai pu développer des liens avec des nanas, des marques également. Mon rêve, ce serait d’en vivre. Pour l’instant je me contente de cela, ce qui est déjà pas mal en un an. Je vois quand même les choses en grand ! Vous seule serez actrice de votre vie et vous seule pourrez changez votre vie actuelle pour réaliser celle qui vous fait rêver. Aujourd’hui je vous livre six points pour devenir une femme ambitieuse.

 


  • Croire en soi et ses projets.

Vous devrez avoir confiance en vous, vraiment. je sais que c’est dur mais c’est ce qui vous permettra d’être forte dans chaque situation. Vous devrez vous connaître, savoir ce que vous voulez et ce que vous ne voudrez plus. Vous connaîtrez vos points faibles et forts. Vous vous donnerez les moyens pour réussir, tout les moyens. La confiance vous permettra de vous booster et de prendre vos propres décisions sans vous rapporter aux autres.

 

  • S’imposer.

Etant donné que vous saurez ce que vous voudrez, vous allez vous imposer. Sans mettre de barrière, mais lorsque quelque chose ne vous conviendra pas vous le direz et vous ne vous en cacherez pas. Vous vous affirmez sans tout écraser sur votre passage.

 

  • Ne pas se comparer aux autres.

Vous avez conscience et vous savez que chaque personne est différente c’est pour quoi vous n’enviez, ne jalousez et ne vous comparez pas aux autres femmes. Puis ce serait une perte de temps..

 

  • Bien s’entourer.

Vous êtes une femme bien entourée. Attention je m’entends, vous n’avez pas besoin d’être « entourée » de 500 personnes, les personnes qui vous sont chères vous soutiennent, croient en vous et c’est ce qui compte à vos yeux. Les autres, c’est du vent.

 

  • Le pire est également le meilleur.

Après chaque moment négatif, vous devez vous relever. Il ne faut pas regarder le passé seulement pour voir et constater tout ce que vous avez pu accomplir. Ces coups bas vous permettront de voir votre évolution.

 

  • Passer à l’action.

Alors c’est bien beau de rêver de faire tout un tas de choses, d’avoir des ambitions. Mais à un moment donner il faut s’activer et commencer à se sortir les doigts de là où je pense. On passe à l’action. Commencez par lister vos ambitions par catégories de « grandeur » et de priorités. Voyez ce qui est réalisable rapidement pour évoluer davantage vers vos ambitions suivantes.

  • Les autres ? On s’en fiche.

Oké, dans un point je vous disais qu’il fallait savoir s’entourer. Mais là je vous parle des personnes externes à celles qui vous soutiennent. Il y aura toujours des personnes qui ne vont pas comprendre ce que vous faites, qui vont vous mettre des bâtons dans les roues, qui vont se moquer, chercher à vous rabaisser. Et oui, ça existe même dans le monde des grands, malheureusement.. Concentrez-vous sur vos objectif.


Retenez bien que vous êtes la seule personne à pouvoir changer votre vie. Ayez conscience que la vie n’est pas toute rose, ayez tout de même les pieds sur Terre. Entourez vous des bonnes personnes et croyez en vous.

développement perso, six points pour devenir une femme ambitieuse eloisedcv

Si vous avez Pinterest, rejoignez moi là bas et vous pouvez également épingler la photo au-dessus sur votre compte Pinterest. Un petit coup de pouce n’est pas de refus 😉

 

A mercredi prochain,

Eloïse.

Publicités

10 commentaires sur « Six points pour devenir une femme ambitieuse. »

  1. coucou

    j’avoue avant j’étais ambitieuse, j’étais jeune et c’était cool mais très stressant.
    Maintenant que j’ai ma famille, j’aspire juste à être heureuse.
    Les envies évoluent avec la vie et l’ambition tout le monde ne l’a pas et heureusement sinon ça serait le gros bazar !

    Aimé par 1 personne

  2. Ton article est top ! J’ai une copine qui vit une grosse déprime en ce moment car c’est hyper dur d’être entrepreneuse mais je vais lui envoyer toutes tes bonnes ondes ! J’espère que ça va la rebooster !

    Aimé par 1 personne

  3. Merci beaucoup pour ces conseils ! C’est fou car même si ils me paraissent pour beaucoup évidents et que je les donne egalement parfois aux autres j’oublie souvent de les appliquer à moi même – surtout le fait de ne pas se comparer aux autres, c’est tellement difficile parfois !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s