Se remettre d’une rupture amoureuse.

Ah, Jules vous a quitté.. C’est le drame, bonjour les films culcul, la glace à la vanille et le laisser aller. Allez Mesdames, on va relever la tête. Je suis passée par là moi aussi. On a l’impression que le monde s’écroule et d’être toute seule. Aujourd’hui je suis là pour vous rebooster et vous montrer que vous allez vous en sortir. On pleure un bon coup (on pissera moins) et on se bouge. Comme à chaque fois, les astuces que je vous donne sont des astuces que je pourrai donner à mes copines. Je ne suis en aucun cas une pro, loin de là.


  • Mettre les choses au clair.

Se faire plaquer c’est pas cool. Du tout. Ayez tout de même une discussion claire du pourquoi, du comment. C’est important de savoir pourquoi c’est vraiment fini. Déjà ça vous  permettra de ne pas commettre les mêmes erreurs lors de votre prochaine relation.

  • Rassembler ses affaires.

Un garçon est parfois tête en l’air et laisse ses affaires chez vous. Ramassez tout ce qui est à lui, caleçon, chaussettes, t-shirt, bouquin, clé USB et j’en passe. Mettez-y dans un sac et rendez-lui. Ou brûlez tout si ça vous détend haha !

  • Ciao les réseaux sociaux.

Nous sommes une génération où les réseaux sociaux font partie de notre quotidien. Même si c’est compliqué, je vous conseillerai de supprimer votre « ex » de tous vos réseaux. Si c’est terminé, quel est le but de garder du contact ? Aucun. Oké certaines ruptures se terminent bien et certaines personnes arrivent à faire la part des choses et rester de simples amis. Pour ma part ce n’est pas envisageable. Même pour votre relation future, le pauvre.. Alors effacez tout.

  • Supprimer les photos.

Vous avez passé de bons moments ensemble. Mais vos photos accrochées au dessus de votre bureau ne sont pas à leur place. Là aussi, jetez !

  • Penser à soi.

Au final cette rupture c’était peut-être pour votre bien. Cela vous permettra de vivre librement, de rencontrer d’autres personnes, de plaire à d’autres hommes. Tirez en du positif de cette rupture ! Faîtes le point sur vous. Prenez soin de vous, passez chez le coiffeur (très cliché), filez refaire votre dressing… Ce que j’aime faire en premier lieu c’est d’aller au coiffeur me faire chouchouter et ensuite m’acheter de la lingerie.

  • Renouer avec l’amitié.

On l’a tous fait. On est en couple et on oublie les copines. Mais forcément ! On a envie de passer encore plus de temps avec Jules. Et au moment de la rupture on vous reproche que vous les aviez laissé de côté. Les vraies copines comprendront, croyez-moi ! Reprenez vraiment contact avec vos copines, faîtes vous des soirées, allez faire du shopping. Profitez !

  • Rencontrer de nouvelles personnes.

Au début c’est délicat, mais par la suite ça se fera en temps voulu. Restez vous-même, vous attirez des gens qui s’intéresseront réellement à vous. Je ne vous dis pas spécialement de vous inscrire sur Tinder. Mais sortez dans des bars, dans des boîtes avec vos copines. Vous rencontrerez forcément de nouvelles personnes. Profitez d’être libre pour faire ce que vous voulez !

  • Retomber dans les bras de son ex.

Erreur à ne pas commettre les filles s’il vous plaît ! Si la rupture est compliqué vous allez ressentir un manque. Forcément, vous étiez en couple donc dans une relation remplie d’affection et d’amour (du moins j’espère pour vous). N’allez pas reparler à votre ex (avant Jules), ça ne sert à rien, ça n’amènera à rien. Si c’était terminé avec celui-ci, c’est fini fini ! N’allez pas chercher à lui écrire pour combler ce manque affectif ou bien sexuel !


Alors Mesdames, vous allez vous en sortir. Il y en a pleins d’autres sur Terre. Profitez de la vie.  Ne vous posez pas trop de questions et vivez pour vous. Soyez fière de ne dépendre de personne. Girl Power !

 

8points pour se mettre d'une rupture eloisedcv
N’hésites pas à l’épingler sur Pinterest.

A mercredi pro,

 

Eloïse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s