5 façons de porter le motif animalier.

Je lance une nouvelle catégorie d’article : 5 façons de porter. Durant cette série d’articles, je vous proposerai 5 façons de porter une pièce de votre choix. C’est pour quoi je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux et notamment Instagram puisque c’est là bas que je fais mes sondages. Lors du dernier, ce qui est revenu le plus c’est le motif animalier. Du coup, je vous mélanger tout les motifs animaliers, comme ça se sera à vous de choisir lequel vous correspond le mieux. Dans mon article récap des tendances mode pour la rentrée 2018, je vous en avais déjà parlé. Alors je vais essayer de ne pas trop me répéter.

Article lié : Récap des tendances mode pour la rentrée 2018.


  • La blouse.

C’est pour moi la pièce indispensable dans mon dressing. La blouse se porte autant avec un pantalon qu’une jupe. C’est une valeur sûre. Si vous êtes autant adepte que moi ça ne vous bousculera pas trop. Même si ça reste une pièce forte dans le sens où c’est celle-ci qu’on verra en première.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • La jupe.

Osez ! Peut importe la longueur et la matière. Je pense que je partirai plus sur une longue jupe fluide cassée avec des baskets. Avec le temps en ce moment vous pouvez porter un t-shirt uni en haut. Puis quand les températures diminueront cassez votre look avec un gros gros gros pull en laine !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

  • Les chaussures.

Le dernier appel avec Evelia on a justement parlé de ça. On imaginait un look totalement noir et seulement avec des boots imprimées léopard. Je pense que ça peut-être grave canon ! Après les plus audacieuses mixeront un peu plus le look. Mais celles qui veulent rester soft c’est le bon compromis. Escarpins, boots, combat boots, baskets, vous avez le choix !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

  • Les vestes.

Les audacieuses c’est pour vous ! Je pense que je ne passerai pas le cap mais bon. Si vous arrivez à oser cette pièce dîtes le moi.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

  • Le pantalon.

Tout comme la blouse, je pense que j’arriverai à craquer pour cette pièce.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 


Puis vous avez tout les accessoires pour les nanas qui ont peur d’oser, vous pouvez porter des bracelets imprimés en accumulation. Ou bien en boucles d’oreilles. vous avez également les pochettes ou sacs imprimés, qui sont plutôt canons. Sur une tenue simple ça apportera un petit plus !

5 façons de porter le motif animalier eloisedcv

A mercredi pro,

 

Eloïse.

Publicités

4 commentaires sur « 5 façons de porter le motif animalier. »

  1. J’aime beaucoup ta sélection de look. Pour ma part pour le moment je suis une petite joueuse j’ai tenté le motif animalier sur un petit sac de chez Newlook. On verra par la suite peut-être une chemise 🙂
    Bonne fin de journée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s