Ces mecs à éviter.

Grâce à la fonctionnalité Instagram où vous pouvez me poser des questions, je vous avais demandé quel était pour vous le truc rédhibitoire chez un mec. J’ai vraiment rigolé quand j’ai lu vos réponses. Merci d’avoir été aussi nombreuses à participer. Du coup, de mon côté j’ai réfléchi quels étaient pour moi, les genres de mecs à éviter. Au moment où tu rencontres le mec, que tu apprends à le connaître soit ça passe soit ça casse. Et là tu te dis dis « non non ça va pas être possible ». Cet article est à prendre au second degré évidemment, même si ces genres de mecs existent vraiment haha.


  • Le menteur.

Alors lui ! Méfiez-vous. Déjà pour moi dans une relation le mensonge je ne le conçois pas, mais vraiment pas. Celui qui t’as dis qu’il partait en vacances en famille et qu’il se retrouve deux semaines à Ibiza avec ses potes et des nanas. Hé, on t’a vu le mytho. Celui qui drague en privé des nanas et quand tu tombes dessus il te dit « Mais c’est une amie », MDR je m’étouffe là. Je ne vous fais pas un dessin sur ce qu’est un menteur hein?

  • Celui s’aime plus qu’il t’aime, le narcissique, le « moi je, moi je ».

Oké les mecs qui prennent soin d’eux ça fait plaisir. Mais celui qui passe 1h30 dans la salle de bain et qui se regarde dans chaque vitre de voiture dans la rue, on dit ciao ! Celui qui serait prêt à te voler ton démaquillant et ton après-shampoing. C’est celui qui t’as jamais fait de compliment parce qu’il est forcément plus canon que toi. Il se sent même en compétition face à toi quand t’es là.

  • Celui qui est sortit avec ta copine, tes cousines et ta voisine.

Les coureurs de jupons c’est bon. Au début tu te dis « Ouais je vais le changer » nanani nana, non non tu vas rien changer du tout. Il est comme ça, et t’en fais pas que si il a envie de retourner vers ta voisine il ne s’en privera pas.

  • Les fils à maman.

Oh malheur ! Tu vois, ton pote Thibaut (no stress j’ai pas de pote Thibaut) qui appelle sa mère un mercredi soir à 20 heures pour savoir comment faire pour cuisiner des petits pois en boite? Beh c’est lui. Là aussi on évite, à part si tu as envie d’être la seconde maman. Très peu pour moi merci haha.

  • Le trop gentil, le oui-oui.

Celui qui ne sait jamais dire non à quoi que ce soit. Mais vraiment, il ne dit jamais non à rien. Sincèrement c’est ennuyant, il te dit oui à tout, il s’énerve jamais. Oh on veut un vrai mec nous ! « On mange ça ? Oui » « On va là bas? » Oui » « T’aimes ça ? Oui » « Tu peux nettoyer la baignoire et te noyer dedans ? Oui ». Stoooop, on veut pas de mec comme ça!

  • Le blagueur, enfin le beauf.

Celui qui te fait des blagues à la con où tu rigoles jamais mais qu’il force quand même. Tu sais celui qui te laisses des commentaires à deux balles sous tes photos pensant qu’il va marquer le coup, du genre « t’es moche« . Tu réponds pas mais il va quand même insister en messages privés. Non, j’ai dis non.

  • Le mec qui vit pour les boîtes de nuit.

(Je vais me faire engueuler parce que mon mec bosse en boîte de nuit mdr, oups.). C’est celui qui arrive à l’ouverture avec personne et passe sa soirée avec la boîte entière, tout le monde le connaît. Quand il rentre le dimanche matin de soirée il prépare déjà la prochaine alors qu’il est toujours pas rentré. C’est celui qui va venir te voir avec des grandes accolades alors que tu le connais pas. Enfin pas encore. C’est un peu la mascotte de la boîte.

  • Celui qui mange, dort, vit salle de sport.

C’est celui qui complexait sur son petit bidou (cela dit, les petits bidous c’est mieux que les abdos) en quatrième. Il contrôle les calories qu’il y a dans ton assiette et t’affirme que tu es grosse quand t’as pris 2 kilos. Celui qui suit toutes les fitgirl possible sur Instagram et te dit qu’elles sont mieux que toi. EEEEEEEEH mais laisses moi tranquille avec mes sushis et mes 2 kilos en trop.

  • Celui qui est radin.

Quelle horreur pendant le premier rendez-vous que ce soit toi qui sorte ta carte bleue pour payer. Alors autant après ça me gêne pas mais la première fois, paie bordel ! Quand t’es au restau et que l’addition arrive, qu’il te fixe pour que tu payes. Non non. L’avantage c’est que dès le premier rendez-vous tu sais que tu ne reviendras pas haha.


En espérant que ça vous aura plu, que ça vous aura fait sourire. Dîtes-moi lesquels rajouterez vous à la liste haha !

 

ces 9 mecs à éviter eloisedcv

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s