Ces 5 séries Netflix à voir

Adepte des séries plutôt que des films, je suis à la recherche continuelle de séries. En quelques mois j’ai pu accumuler quelques séries. Je les regarde quasi toutes sur Netflix. Je vous avoue que je n’ai pas terminé certaines séries. Je vous parle de mes gros coups de cœur !


Dynastie

dynastie eloisedcv séries

Je l’adore, clairement cette série c’est vraiment mon énorme coup de cœur. Actuellement la saison 2 est sur Netflix. Ils sortent seulement un épisode par semaine et j’avoue que l’attente est longue haha ! J’aime également beaucoup cette série pour les fringues des actrices, enfin leur look entier.

Synopsis :
La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latina responsable de la communication pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.


Outlander

outlander eloisedcv séries

Je suis en plein dans cette série. Si vous aimez l’amour, l’Ecosse et l’histoire elle est faite pour vous ! Vous mettrez peut-être du temps à rentrer dans la série mais elle vaut le détour. Je suis actuellement au début de la saison 2 et je suis un peu perdue. Je la trouve géniale mais parfois je trouve qu’elle part à peu loin.

Synopsis :
En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde d’aventures qui lui est inconnu. Elle y rencontre l’ancêtre de son mari, le capitaine Jack Randall, la rébellion et l’un de ses protagonistes, un guerrier des Highlands, Jamie Fraser, ce qui la laissera partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose


Les demoiselles du téléphone

les demoiselles du téléphone 2 eloisedcv séries

J’irai presque dire que c’est la série de l’année. C’est la série GirlPower. Elle est touchante et tellement remotivante. Là aussi, on retourne dans le passé, en Espagne. On suit quatre jeunes femmes, toutes différentes avec leurs passés.

Synopsis :

En 1928, une entreprise moderne de télécommunications fait ses débuts à Madrid. La série raconte le tournant que prend la vie de quatre jeunes femmes quand elles s’installent à la capitale pour travailler dans cette entreprise. Les quatre femmes sont toujours liées à leurs familles, leurs couples ou leurs souvenirs.


La Casa de Las Flores

la casa de las flores eloisedcv séries

Là aussi je suis en train de la regarder. Mon avis est totalement positif. Seul bémol la série est en espagnol. Ici, on intègre une famille riche bourrée de secrets de famille.

Synopsis :

Ernesto de la Mora s’apprête à célébrer son anniversaire, entouré de sa femme Virginia, de leurs enfants Paulina, Elena et Julián, déjà adultes, de leur petit-fils Bruno, et de leurs invités. Cette riche famille de fleuristes semble parfaite, mais Roberta, la maîtresse d’Ernesto, décide de se pendre dans le magasin, en laissant une lettre à Virginia. La famille avertit la police et parvient à gérer l’irruption d’un cadavre avec discrétion, mais les secrets commencent à se dévoiler. Avec Roberta, Ernesto a eu une fille, Micaela. Paulina aidait Roberta à gérer son cabaret de spectacles travestis, lui aussi nommé la casa de las flores. Elena arrive des États-Unis avec son fiancé Dominique, mais ses parents acceptent mal qu’elle veuille épouser un Afro-Américain. Julián, fiancé à Lucía, cache sa bisexualité, et sa relation de plusieurs années avec Diego, le conseiller financier de l’entreprise de fleurs.


Orphan Black

orphan black eloisedcv séries

L’histoire est dingue, l’actrice est dingue, la série est dingue ! Je l’ai terminé en 2-3 semaines même pas. Je vous la recommande vraiment, si vous avez le temps de vous plonger dans une série je vous conseillerai celle-ci en première. Vous allez réfléchir devant alors ne croyez pas vous reposer 😉

Synopsis :

Sarah Manning, une jeune voleuse d’une vingtaine d’années, orpheline et sans le sou, assiste au suicide du détective Beth Childs, qui lui ressemble trait pour trait. Elle décide d’endosser son identité lorsqu’elle apprend que Beth possédait un compte d’épargne, tout en effaçant sa propre existence en faisant croire qu’elle s’est ôtée la vie. Effectivement, Sarah est la mère d’une petite fille, Kira. La mère adoptive de Sarah, madame S, a pris la garde de la petite fille et accepte de lui rendre à condition que Sarah puisse prouver qu’elle pouvait être une mère digne, en apportant une somme d’argent pour subvenir a leurs besoins. Grâce aux enquêtes de Beth, Sarah apprend qu’elles ne sont pas jumelles mais clones, et qu’il en existe un certain nombre en Amérique du Nord et en Europe. Elle fait la connaissance d’autres clones en les personnes de Cosima Niehaus, une scientifique spécialisée dans la génétique, et d’Alison Hendrix, une mère au foyer vivant dans une banlieue confortable, qu’elle assiste pour en apprendre plus sur les clones. Elle est également pourchassée par Helena, un autre clone psychopathe et manipulée pour qu’elle élimine les clones.


En espérant que je vous aurai donné quelques idées de séries, je vous souhaite une bonne soirée !

Quelles sont vos séries du moment ?

5 séries netflix à voir eloisedcv.png

Publicités

8 commentaires sur « Ces 5 séries Netflix à voir »

  1. Coucou,
    Je ne connais que Orphan Black c’est une super série ! Bien haletante où se demande sans cesse ce qui va se passer, j’adore ! Du coup, tu me donnes envie de découvrir les autres séries 🙂
    Des bisous !

    J'aime

  2. J’avais déjà entendu parler de dynastie et la casa de los flores, mais je n’ai pas regardé. Je n’ai pas netflix et puis je dois dire que je n’ai plus de temps pour les séries :/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s