Lingerie apparente, comment l’adopter ?

Je suis une fan de lingerie. Je trouve que pour mettre le corps en valeur d’une femme il n’y a rien de plus beau. Dans une jolie lingerie je me sens vraiment confiante, j’irai sauver le monde haha. Il est vrai que je ne porte plus de soutien-gorge depuis des mois désormais. Mais de temps en temps, je porte des bralettes ou bien des body. De plus, avec l’arrivée de l’hiver rien de mieux que d’enfiler un body sous un gros pull. Puis quand on a de la jolie lingerie, à quoi ça sert de la cacher ? 


Le top effet nuisette.

Pour celles qui ont peur d’oser, vous pouvez tout simplement vous diriger vers des top similaires à des nuisettes ou simplement une nuisette carrément. Ajoutez un gros gilet en maille par dessus et une accumulation de colliers dans votre décolleté et le tour est joué !

Le body.

Ma pièce favorite. Je vous le disais au début, en hiver sous un gros pull c’est un pur bonheur. Le body peut également être porté sous un tailleur avec la veste ouverte. Mais aussi en soirée, avec un joli pantalon à pinces. Pépite ! 

La bralette/soutien-gorge.

Ma seconde pièce favorite, je garde toujours une bralette blanche et une noire. Je trouve que sur une chemise un peu ouverte, en faisant ressortir un bout de bralette c’est super mignon ! Mais aussi sous un t-shirt totalement transparent. Je vous conseille d’ailleurs de jouer avec les matières. Par exemple, un t-shirt en résille fine avec une bralette en effet velours ! N’hésitez pas à également jouer avec les longueur.


J’espère vous avoir donné un peu d’inspiration et l’envie d’essayer au moins. Si vous avez peur de porter de la lingerie avec un outfit de jour, essayer durant une soirée ! 

Alors, vous allez tenter la lingerie apparente ? Vous l’imaginez portée avec quoi?

A mercredi prochain,

Eloïse

Publicités

2 commentaires sur « Lingerie apparente, comment l’adopter ? »

  1. Tellement canon ! j’aime bien quand la lingerie est accordée au jean, ça rend bien je trouve. Je suis moins fan du body que je trouve un poil provocant, surtout quand on voit l’armature. Après c’est look bien fini !

    J'aime

  2. Je trouve cela magnifique, mais pour moi je le ferais pas, quand je me promène a paris je me fait tellement embêter la j’ai peur que sa soit pire, c’est dingue d’en arriver a un point ou tu ne portes meme plus ce que tu veux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s