Tendances printemps/été 2019

Ce soir je reviens vous présenter les tendances mode du printemps et de l’été 2019. Après avoir regarder quelques défilés ça y est je vous ai trouvé les tendances qui me font de l’œil. Cette fois-ci je n’ai pas fait des sélections pour les hommes, oups. J’espère que cet article vous plaira tout autant que les précédents et je vous attends en commentaire comme d’habitude 😉


Glitter

Je commence avec une tendance que j’aime beaucoup. Je pense que j’aurai un peu de mal à porter mais pourquoi pas en soirée. Un bomber tout en sequin peut être super canon. Une seule pièce donnera énormément de lumière à votre tenue.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Un petit tour à vélo ?

Une tendance qui est encore d’actualité : le cycliste. Je vous avoue que j’ai un peu de mal, je pense que ça ne va pas à toutes les morpho mais qu’elle s’accorde avec beaucoup de choses. A voir !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Bohème

Tendance dont je suis une grande fan ! Les grandes robes, l’esprit bohème me plaît beaucoup. Il va d’ailleurs à beaucoup de morphologies. J’imagine surtout un vrai look de festival mais qu’il soit aussi facilement portable en journée en ville.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Dentelle

Une tendance qui reste encore très présente. L’esprit romantique est facilement portable. En t-shirt, body, ou en grandes robes ! D’ailleurs vous pouvez porter la dentelle en lingerie. J’avais déjà écris un article à ce propos.

Article lié : Lingerie apparente, comment l’adopter ?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Les franges.

Encore une tendance que j’avais beaucoup et que j’associerai au bohème sans hésiter. J’ai fait quelques repérages et une veste en imitation daim avec des franges sur les manches peut être super canon !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


L’imprimé foulard.

Cette tendance commence déjà à prendre sa place notamment sur les chemises et blouses. C’est une tendance que je trouve osée. Attention tout de même aux imprimés un peu cheap..

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Jean Patchwork

Le Denim était très tendance et là il revient avec le patchwork. Je me souviens que c’était déjà la mode quand j’étais au collège. Comme quoi la mode est vraiment un éternel recommence.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Le léopard

Je vous avais récemment parlé lors d’un article. Le léopard est encore très tendance pour le printemps et l’été. J’ai d’ailleurs craqué finalement, sur une longue jupe midi. Je la porte avec un gros pull et mes combat boots pour casser le côté trop sexy ou mémère de l’imprimé.

Article lié : 5 façons de porter le motif animalier.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Le plumetis.

Ne rangez pas vos petites blouses en plumetis ! Cette tendance est très facile à porter. Je l’aime beaucoup mais il va falloir que je rachète des pièces. Vous pouvez aussi opter pour des chaussettes en plumetis plutôt canons dans des baskets !

Article lié  : Féminine en sneakers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


La Saharienne.

LA tendance à shopper absolument ! Qu’elle se porte en veste, en chemise ou bien en robe ceinturée. C’est la pièce de la saison, en basket ou en escarpins je vous laisse faire le choix.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Le tie and dye.

Là encore petit retour dans les années 70, peace. Ce n’est pas une tendance avec laquelle j’accroche. D’ailleurs vous pouvez vous faire vos propres fringues tie and dye, au lieu de dépenser un max.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Jaune !

Et pour finir la couleur du printemps et de l’été, le jaune! Alors à vous d’oser. Sur une peau bronzée cela peut-être superbe !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 


J’espère que ça vous a plu. N’hésitez pas à repartager l’article et à commenter, ça me motive encore plus !

tendances printemps_été 2019 eloisedcv

Publicités

5 commentaires sur « Tendances printemps/été 2019 »

  1. Je suis fan de toutes les tendances que tu présentes mais au beaucoup de mal avec celle du cycliste. Je ne comprends pas et je ne trouve ça ni arrangeant pour les formes ni féminin. Super confortable pour rester à la maison par contre, de la même manière que le legging je pense ☺️

    Aimé par 2 personnes

  2. Tu nous offres beaucoup de tendances dans cet article ! Personnellement je ne suis pas du genre à suivre à la lettre toute la garde robes qu’on devrait avoir en 2019, mais je garde en tête les styles qui me font le plus de l’œil, à savoir la dentelle, le jaune, et le look bohème, pourquoi pas la saharienne si j’ai un coup de cœur ! Des bisous xx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s