5 façons de porter la saharienne.

Deuxième article de la catégorie « 5 façons de porter…« . Je l’avais un peu mise de côté mais avec les tendances du printemps/été je suis assez inspirée pour vous partager quelques idées de look ! J’espère que cette sélection de looks vous plaira et vous inspira autant que moi. Vous l’avez donc compris, voilà 5 façons de porter la tendance saharienne. J’ai même pensé à vous messieurs en fin d’article. La Saharienne se décline en différentes formes, couleurs et pièces alors à vous de choisir !

Article lié : 5 façons de porter le motif animalier.


La combinaison

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le basique, c’est la pièce la plus rapide à enfiler le matin quand on n’a pas d’inspiration. Vous pouvez la cintrer avec une ceinture différente de celle qui est inclue avec la combinaison. Seul bémol c’est quand il faut aller aux toilettes et que l’on se retrouve à poil aux toilettes. Alors bon courage Mesdames !


La blouse

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous le savez c’est ma pièce favorite dans mon dressing, la blouse c’est un indispensable pour moi. J’en ai des tonnes de toutes les couleurs, toutes les formes, les matières tellement j’aime ça. Je trouve d’ailleurs que la blouse blanche avec un maxi décolleté c’est vraiment sympa.


La robe

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une pièce qui me plaît énormément aussi, surtout les grandes robes. Je trouve ça très bohème, à accorder avec des mules ou un gros pull en maille pour l’automne. Même avec des baskets je pense que ça peut-être très canon.


La veste

J’ai un faible pour les saharienne courte et un peu oversize. Je vais craquer d’ici peu. C’est une pièce qui se portera facilement lors de vos soirées d’été mais aussi pour l’automne.


L’ensemble

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Là aussi j’aime beaucoup les ensembles. Sachant que l’ensemble est tendance. Je pense que l’on peut craquer et dissocier les deux pièces pour créer de nouveaux looks. Jouez avec les accessoires : ceintures, gros colliers, boucles d’oreilles, sacs, chaussures !


Et vous, Messieurs ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous l’avais dis en introduction mais voilà une petite sélection de saharienne. Je trouve ça vraiment canon sur les hommes. Encore une fois cherchés à décliner les pièces selon vos goûts. A porter avec des boots ou casser le look avec des baskets.


La saharienne est une tendance que vous allez adopter ou pas ? Si oui, sur quelles pièces allez-vous craquer ?

 

5 façons de porter la saharienne eloisedcv

A mercredi prochain,

Eloïse.

Publicités

2 commentaires sur “5 façons de porter la saharienne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s