UPDATE : un an sans soutif !

D’abord, je tiens à m’excuser d’être peu présente sur le blog. C’est la période où je termine et rend mes dossiers pour la fac. Et j’étais également en stage. Ça s’est super bien passé d’ailleurs et ça va me manquer. Aujourd’hui, je vous retrouve pour faire le point un an après sans soutif mais sous un format différent. Je vous explique !


En effet, depuis cet été je dirai, j’ai commencé à vouloir me lancer moi aussi sur Youtube. Je souhaitais partager des choses différemment qu’à l’écrit. Je voulais changer de format. Et puis parfois il y a de sujets qui sont plus facilement abordables en parlant. Sachez que je resterai présente sur le blog, peut-être différemment mais je resterai ici.

J’avais  l’idée de publier lorsque je le souhaite et plus le tourner vers un blog « Mood ». On verra bien le chemin qu’il prend.

Mais je suis contente de me lancer enfin dans ce projet. Alors certes il me reste encore beaucoup à apprendre sur le montage etc. Mais ça viendra. J’espère vous publier un contenu qui vous plaira autant qu’à moi (parce que ça reste à moi alors autant qu’il me plaise ahah). Et n’hésitez pas à vous abonner sur la chaîne Youtube, le lien est dispo également sur le blog !

En tout cas à très vite !

update un an sans soutif eloisedcv

 

Publicités

3 commentaires sur “UPDATE : un an sans soutif !

  1. Coucou,
    Très bonne vidéo.
    Je te rejoins sur le fait que j’ai aussi abandonner les soutifs depuis un an ausssi environs

    J’ai une petite poitrine qui m’a aussi ps mal complexer. Mais maintenant je vit avec et qu’est ce que je suis libérer sans soutif

    Quelque fois j’en porte, mais c’est comme toi j’ai l’impression que mon corps c’est habituer à ne plus en avoir donc c’est encore plus désagréable.

    Bisous et à bientôt

    J'aime

  2. Super que tu te lances dans un nouveau format ! J’ai tenté l’expérience également l’année dernière, pour l’instant je n’ai posté que des vlog voyage où on ne me voit pas vraiment et où je ne parle pas ahah, mais je songe à m’essayer devant la caméra, on verra bien ce que ça donnera ! En tout cas c’est top, j’espère que tu réussiras à créer du contenu vidéo dont tu seras satisfaite !

    Des bisous xx

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s