Premier évent : PimkieParty !

Hellooooooooooooooo ! Oui ça fait un moment je ne vous ai pas écris. Je m’excuse mais entre les révisions, mon job étudiant et le nouveau projet qu’est Youtube, j’ai du mal. Enfin il suffit que je trouve une bonne organisation et ce sera réglé. En tout cas, après mes partiels tout ira mieux. Je suis ultra stressée d’ailleurs. Je mange n’importe quoi à n’importe quelle heure. Je sais c’est pas bien mais bon c’est le stress !

Aujourd’hui je viens vous raconter mon premier événement en tant que blogueuse. Au début je voulais tourner un vlog pour Youtube puis j’ai tellement profité durant l’événement que je n’y ai pas pensé. Puis après réflexion j’ai voulu vous réserver ça.


Samedi 14 avril se déroulait la Pimkie Party dans tout les Pimkie (du monde je crois). L’équipe Pimkie de Feurs m’a invité une semaine avant. Je vous avoue que je n’étais pas trop tentée d’y aller parce qu’au final je ne suis personne. Puis après avoir discuté avec ma maman et mon copain, je me suis boostée. Je me suis dis qu’en plus c’était une amrque je portais vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. J’ai accepté d’y aller sans trop savoir ce que j’allais faire.

IMG_1460

J’étais ultra excitée de participer à ce premier événement mais tellement stressée. Enfin je ne vous apprend rien, vous savez très bien comme je stresse pour un rien.

Quand je suis arrivée, les filles m’ont accueillis et m’ont proposé de faire une sélection et proposer des looks. Une fois les looks choisis je les ai posté sur mon Instagram mais également le leur. Je vous montre mes petites sélections.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ma tenue favorite est celle avec le jean taille haute avec la veste kaki et le bandeau. Je l’ai adoré. Je vais craquer pour la veste c’est sûr ! 

Les filles avaient prévu à manger et à boire. Il y a vraiment eu beaucoup de monde durant ces trois heures. J’avais proposé à des copines de venir ! Et à ma grande surprise elles sont passées me faire un coucou. (Entourez vous des bonnes personnes c’est important!). En fin d’aprèm j’en ai profité pour faire une seconde sélection de tenues.

J’ai vraiment passé une superbe après-midi. J’étais totalement libre de créer des tenues et je crois que c’est ça qui me plait. Laisser libre mon imagination. J’ai reçu beaucoup de retours par rapport aux tenues postées sur Instagram. De nombreuses filles m’ont dit que j’avais des goûts pointus ahah. Enfin pour moi c’est seulement ce qui me plaît et je vous le partage simplement.

Je vous invite à rejoindre la team Pimkie de Feurs sur Facebook et Instagram (elles postent des tenues tout les jours pour vous donner des idées ahah) Et je les remercie pour l’invitation et j’espère qu’on remettra ça très vite parce que c’était tellement cool !

 

A très vite,

 

Eloïse.

Publicités

Un commentaire sur “Premier évent : PimkieParty !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s