Deux ans de blogging déjà !

Nous y  sommes, je vous ai délaissé quelques temps puisque j’étais en partiel et j’ai pris le temps de lancer ma chaîne youtube. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour le second anniversaire du blog !


C’est juste dingue ! Vraiment ouf. Je réalise pas tout ce qu’il s’est passé en deux ans. J’ai commencé je venais d’avoir mes 20 ans, je voulais m’assumer, montrer qui j’étais et ce que j’aimais vraiment. J’ai toujours aimé écrire, j’ai eu tellement de skyblog ahah. Stop qui n’en a pas eu ici ? 

Cette année j’ai eu envie de professionnaliser le blog en prenant mon nom de domaine. Cela me permettait d’avoir un côté plus pro. C’est ce que je m’étais fixée comme objectif et j’y suis arrivée. J’ai pu rencontrer pleins de nouvelles têtes et surtout des nanas qui aimaient le blogging, des lectrices ou des nanas qui aimaient ce que je faisais. Je pouvais alors discuter avec des nanas qui avaient les mêmes centres d’intérêts que les miens. Et ça c’était cool. J’ai grandis en même temps que le blog.

J’ai commencé à me créer mon style vestimentaire. Je ne sais pas dans lequel je me retrouve encore. Mais j’adore les longues robes, les baskets et les blouses à volants, les couleurs neutres, les habits où je me sens bien. En faîtes je crois que c’est ça que je cherchais le plus, avoir un style dans lequel je me sens bien et à l’aise. Je commence à laisser les jean slim/skinny de côté et laisser place au jean mom.

L’organisation fait toujours partie de mon quotidien. C’est une partie que j’adore. Je pense vous en tourner une vidéo. Déjà parce que j’adore regarder ce genre de vidéo mais qu’en plus ça m’inspire beaucoup. Je dois davantage m’organiser entre Instagram, Youtube et le blog mais aussi ma petite vie d’étudiante, de jeune femme et mon job étudiant.

J’ai participé à mon premier événement, j’en avais fait un article juste . J’ai tellement adoré ! C’était vraiment cool, j’étais à la Pimkie Party. J’ai pu créer des looks et les porter. Vraiment génial.


Je voudrais juste terminer en vous disant de croire en vous, de croire en vos projets. Si vous vous réveillez avec une idée, un projet en tête, commencez le dès maintenant. N’hésitez plus, ne vous souciez plus de ce que les autres peuvent penser de vous et de ce que vous faîtes. On s’en fiche de ça. Il y aura toujours des gens pour l’ouvrir parce que ce sont des envieux, ils ne sont pas capables de faire ce que vous faites. Allez au delà de ça. Vous n’avez qu’une vie je ne vous apprend rien, foncez ! Vivez pour vous. Il y aura toujours des mauvais mais aussi toujours de bonnes personnes pour vous soutenir. Entourez vous de bonnes personnes, des personnes qui croient en vous, qui seront là si jamais vous échouez. Parce que oui vous n’allez pas tout réussir d’un coup et justement ne baissez pas les bras. Allez encore plus loin, revoyez ce qui n’allait pas et allez de l’avant. Vous n’avez qu’une vie et vous êtes unique.

Cet article était un peu brouillon, mais je voulais surtout vous dire que quand on veut quelque chose on s’en donne les moyens. Nous sommes tous différents et ne vous retenez pas de faire des choses dont vous avez envie par peur du regard des autres.

Processed with VSCO with dog1 preset

A très vite,

Eloïse.

Publicités

3 commentaires sur “Deux ans de blogging déjà !

  1. Joyeux anniversaire à toi et ton bébé blog !
    Au risque d’être bizarre, non, je n’ai jamais eu de skyblog ! Je ne voulais d’ailleurs même pas de blog mais mon compagnon m’y a poussé pour partager ma pratique et mes connaissance. Et depuis, je suis carrément accro ! Je te souhaite une belle aventure avec ce blog et de beaux projets épanouissants !

    A bientôt,
    *Line de https://la-parenthese-psy.com/

    J'aime

  2. Hello !

    Deuxième bougie et beaucoup d’apprentissage ! Bravo a toi ! Bloguer demande bcp de temps, d’investissement et d’énergie mais chaque article est une réussite au bout du compte 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s